APPLE S’EFFONDRE DU HAUT DE SA REUSSITE
- sauradidier
- 17 mai 2016
- 1 min de lecture
Pour la première fois, de son histoire Apple connaît une baisse de ses bénéfices. En effet, depuis ses débuts, l’entreprise Apple ne cesse de connaître le succès dont rêve chaque firme. Cela s’explique par la nouveauté et la modernité de leurs appareils. De plus, leur esthétique, sur laquelle ils ont déposés un brevet, dépasse toutes les autres marques dans cette gamme. Enfin, les équipes d’Apple se sont imposées en premier dans le domaine de la téléphonie mobile, le portable étant rapidement devenu un accessoire incontournable.
La chute de des bénéfices d’Apple a commencé quelques mois après la sortie de son dernier téléphone portable, issu de la collection iPhone. Nous parlons de l’iPhone 6 /6+/6s/6s+.
Celui-ci n’a pas autant fait fureur que les précédents. Son prix très élevé et son esthétique changeante, similaire aux autres Smartphones issus de marques différentes telle que Samsung, ont été les causes de cette chute inattendue. Afin de remonter à la surface, Apple a ressorti sur le marché l’iPhone 5s qui a connu un succès fou dans les années précédentes. Apple lui a inclu les mises à jour internes de l’iPhone 6s et les couleurs de celui-ci afin d’innover et de redonner envie au gens de racheter ce nouveau téléphone.
Certes le prix de ce nouvel appareil reste tout de même élevé (comme tous les produits de cette marque) mais il est déjà plus abordable que l’iPhone 6.
L’iPhone 5se a donc vu le jour en 2016.
A.M / E.S / C.S
Comments